top of page
  • Photo du rédacteurScandinavian Travel

Les meilleurs gadgets pour camping-car

Avec l'industrie des camping-cars et des camping-cars en plein essor et avec une technologie en constante évolution, il n'est pas surprenant que l'on puisse trouver une tonne de gadgets pour camping-cars pour rendre la vie en van beaucoup plus facile. Donc, si vous vous demandez quels sont certains de ces derniers et meilleurs gadgets pour camping-cars, restez dans les parages.


Dans cet article, nous examinons certains des gadgets de camping-car indispensables dont vous avez besoin aujourd'hui et comment ces gadgets et gadgets pour camping-car peuvent vous aider. Et, qui sait, si vous n'êtes pas encore un camping-car itinérant ou permanent, ces astucieux cadeaux pourraient bien apaiser certaines inquiétudes que vous aviez et vous donner l'impulsion finale dont vous avez besoin pour acheter ou louer un camping-car en Islande et commencer les aventures de votre vie !


Les 10 gadgets indispensables pour camping-car


Ci-dessous, vous trouverez les 10 meilleurs gadgets et gadgets que nous avons trouvés les plus utiles lors de nos voyages en camping-car en Islande :


1. Rinceur de réservoir d’égout transparent


Il s'agit d'un gadget de camping incroyablement astucieux et si simple qu'on se demande « pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Cette rinceuse se fixe à la sortie d'égout du camping-car via un raccord et permet à un écoulement direct d'eau de rincer et de rincer le système d'égout du camping-car .


Comme il a ce coude clair à 45 degrés, vous serez en mesure de voir clairement (jeu de mots) quand le réservoir est rincé. Vous n'avez pas non plus à vous soucier d'un reflux dans le tuyau d'eau, car le casse-vide l'empêche. Lors d’un achat, vous pouvez envisager le rinceur de réservoir d’égout Camco 39080 Rhino Blaster.



2. Support de tuyau d'égout


"Oh, quel désordre emmêlé nous tissons une fois lorsque nous... nous occupons des tuyaux de camping-car". Peu importe ce que vous faites, que vous travailliez avec le réservoir d'eau ou avec le système d'égouts, les tuyaux et les tuyaux finissent toujours par s'emmêler ou par être mouillés et sales. Un support de tuyau d’égout évitera tout cela.


Le support de tuyau est en plastique robuste mais léger et ressemble un peu à un mille-pattes géant lorsqu'il est déplié. Il accueillera ensuite vos tuyaux/tuyaux sans aucune sangle nécessaire . Vous pouvez l'utiliser pour contourner les obstacles ou même créer une pente descendante pour un meilleur drainage. S'il s'agit de l'un des articles que vous avez sur votre liste de souhaits pour camping-car, vous pouvez opter pour le support d'égout pour camping-car Camco Sidewinder .



3. Protecteur de surtension et analyseur de circuit pour camping-car


Lorsque vous voyagez à travers le pays (ou même dans le monde), il est impossible de savoir exactement quelles astuces les boîtiers électriques ou les réseaux des autres ont dans leur sac. C'est pourquoi vous devez protéger vos appareils et appareils électroménagers, surtout si vous êtes un nomade numérique travaillant à distance.


Un parasurtenseur et un analyseur de circuit pour camping-car protégeront vos appareils et appareils de tout niveau dangereux . Le parasurtenseur se déconnecte automatiquement puis se reconnecte lorsque les niveaux se normalisent. Il dispose généralement également de fonctionnalités de diagnostic permettant d'indiquer tout défaut électrique (comme celui des fils et des cordons). Si c'est quelque chose dont vous avez besoin dans votre camping-car, vous pouvez jeter un œil au protecteur de tension Camco Power Grip RV avec protection contre les surtensions intégrée .



4. Kit de mise à niveau pour camping-car


Ce ne sont pas seulement des gadgets incroyablement cool pour camping-car, mais aussi des bouées de sauvetage absolues si vous ne voulez pas vous sentir comme la tour penchée de Pise dans le camping. Mais ceux-ci ne sont pas seulement utiles lorsque vous campez sur des niveaux de sol inégaux. Il est également extrêmement utile lors du stationnement en montée ou en descente en empêchant la voiture de commencer à reculer ou à avancer .


Ce sont définitivement des incontournables pour les camping-cars. Si vous souhaitez acheter un kit de nivellement, nous vous recommandons fortement le kit de nivellement pour camping-car Andersen Hitches. Il comprend un paquet de 2 blocs de nivellement de camping-car, ainsi que des tapis en caoutchouc. 



5. Amplificateur de signal de téléphone portable


C'est quelque chose d'incroyablement utile, surtout lorsque l'on explore les régions les plus reculées d'Islande. Vous ne voulez pas avoir des ennuis avec votre VR pour découvrir que vous n'avez aucun signal téléphonique pour appeler à l'aide. C'est sans aucun doute un accessoire parfait pour votre location de camping-car en Islande .


Ces amplificateurs de signal peuvent amplifier le signal d'une tour de téléphonie cellulaire plus de 30 fois , afin que vous puissiez toujours rester connecté. Choisissez simplement un produit capable de prendre en charge plusieurs appareils à la fois. Si vous envisagez de vous procurer un amplificateur de signal téléphonique, l' amplificateur de signal de téléphone portable Wilson Electronics DT pour les petites maisons ou les bureaux est fortement recommandé.



6. Égouttoir à vaisselle portable et tapis de séchage en microfibre


C’est probablement l’un des meilleurs gadgets pour camping-car jamais inventés. Que vous soyez dans une camionnette ou dans une maison, vous devrez toujours faire la vaisselle. Désormais, l'espace de comptoir dont vous disposez dans un camping-car est limité. Honnêtement, le grand et volumineux égouttoir à vaisselle traditionnel en plastique ou en acier inoxydable ne suffira tout simplement pas .


Cette conception légère garantit non seulement que toute humidité se disperse rapidement, mais elle est également pliable ! Si vous souhaitez avoir l'un de ces bébés dans votre camping-car, vous pouvez opter pour le support Umbra UDRY et le tapis de séchage de vaisselle en microfibre .



7. Double barre pour votre réfrigérateur


Chaque propriétaire de camping-car ou de camping-car a au moins une histoire de casse ou de déversement dans le réfrigérateur pendant la conduite. Ou, à tout le moins, une sorte d’avalanche de nourriture qui se produit lorsque vous ouvrez la porte du réfrigérateur après vous être arrêté. Cet astucieux gadget pour camping-car arrêtera tout cela. L'installation de ces barres prend 5 secondes et empêchera non seulement les objets de tomber, mais également de bouger et de se déplacer pendant la conduite .


La bonne nouvelle est que, selon la taille de vos placards, ceux-ci peuvent également servir de barres de placard. Les barres sont à ressort aux extrémités, elles sont donc également légèrement réglables en ce qui concerne la taille de votre réfrigérateur ou de vos placards. Si cela semble être quelque chose qui peut également résoudre de nombreux problèmes pour vous, envisagez d'acheter le bar réfrigérant Camco Double RV .



8. Échelle à rallonge télescopique


L’une des choses que vous devez accepter est le fait qu’un camping-car ou un camping-car aura toujours besoin de travaux d’entretien et de réparation. Certains véhicules sont équipés d'échelles intégrées. Pourtant, certaines tâches ne sont pas faciles si vous ne disposez pas d’une échelle bien positionnée ou portable . Pensez à brosser les feuilles de votre coulisse. 


Pour toutes ces petites tâches d'entretien, une échelle télescopique à rallonge est parfaite lorsque l'espace est limité . Vous n’avez pas non plus à vous soucier de trimballer une lourde échelle pliable puisque l’échelle est fabriquée en aluminium léger. Si c'est quelque chose dont vous avez besoin, nous vous suggérons de jeter un œil à l' échelle rétractable portable multi-usage qui se replie d'un simple clic sur un bouton.



9. Chaises zéro gravité


Il est révolu le temps des chaises de camping inconfortables, et vous pouvez désormais même avoir votre propre fauteuil inclinable (sous forme de camping, bien sûr). Ces chaises sont le summum du confort et de la détente et malgré leur taille une fois installées, elles prennent très peu de place. En effet, le plateau est amovible et la chaise est pliable et fabriquée dans un matériau extrêmement léger.


Si vous aimez prendre un repas dans un fauteuil confortable ou si vous souhaitez vous détendre et faire une petite sieste en milieu d'après-midi, ces chaises sont la solution parfaite . Si cela ressemble à quelque chose qui pourrait vous intéresser, vous pouvez jeter un œil à l’ ensemble de 2 fauteuils inclinables réglables en maille d’acier à gravité zéro .



10. Chauffage d'espace


Les hivers dans votre camping-car ou votre fourgonnette ne doivent pas nécessairement être mornes ou misérables. Vous pouvez rendre l'intérieur agréable et confortable en utilisant un radiateur . Et oubliez votre gros radiateur à la maison, ce radiateur étant à la fois compact et portable, il peut presque être confondu avec un haut-parleur portable.


Mais ce petit appareil a certainement du punch. Ils sont dotés d'une commande tactile, d'un thermostat numérique, d'un écran LED et d'une oscillation à 70 degrés. Alors, économisez de l'espace sur toutes les couvertures d'hiver et achetez-en simplement une pour rendre votre espace de vie agréable et bien au chaud. Si vous souhaitez mettre la main sur l'un d'entre eux, nous vous suggérons de jeter un œil au radiateur portatif Dreo. Celui-ci est même livré avec une fonction minuterie et une petite télécommande !



Gadgets pour camping-car : faites des achats intelligents


Il existe de nombreux gadgets, gadgets et accessoires, mais veillez à ne pas tomber dans le piège des gadgets. Cela pourrait être quelque chose qui ressemble au petit couteau suisse le plus mignon que vous ayez jamais vu. Pourtant, cela ne servira pas à grand chose si la qualité est si mauvaise qu'elle se casse au bout de 2 jours. Ou pire encore, vous ne l’utilisez pas du tout. N'oubliez pas que gaspiller de l'espace avec des choses inutiles est presque un péché capital lorsqu'il s'agit de vanlife .


Si vous vous sentez emporté par la tendance marketing, convaincu par un vendeur insistant ou dépassé par l'attrait du produit, réduisez toute dépense inutile en vous posant les questions suivantes :


  • À quand remonte la dernière fois que vous avez dû utiliser quelque chose comme ça ?

  • En avez-vous vraiment besoin ou est-ce juste pour votre propre plaisir ?

  • Est-ce plus que ce dont j'ai besoin ? (Vous n'avez pas besoin d'un tournevis qui se transforme également en boule disco d'un simple clic sur un bouton) 


Les gadgets et gadgets pour camping-car facilitent la vie en van


Vous découvrirez bientôt que les gadgets et les gadgets pour camping-cars rendent vraiment la vie en van beaucoup plus facile. Ils vous aideront à économiser de l'argent. Et bien sûr, économisez de l’espace dans votre camping-car en n’entassant pas toutes sortes d’objets superflus dans votre camping-car. Vous pouvez également lire nos conseils sur les camping-cars pour les débutants et notre FAQ sur la location de camping-car pour élargir encore plus vos horizons en camping-car.


S'il s'agit de votre premier voyage, ou de votre premier voyage à envisager des gadgets sympas pour camping-car, nous vous suggérons de commencer par notre liste des 10 meilleurs et de voir la différence que cela fait. Puis, au fil du temps, vous pourrez continuer à ajouter des gadgets à vos différentes aventures.

30 vues0 commentaire

Comments


Location de Camping car en Islande - Camping-Car en Islande
Location de Camping car en Islande - Camping-Car en Islande
Location de Camping car en Islande - Camping-Car en Islande
bottom of page